Started on 7 July 2017

Bilan Voix et langage non verbal

Entreprise 590 € HT 

18 ans et +

75 minutes

Individuel

Prestation à destination de l’Entreprise (Pour les particuliers, tarifs sur simple demande).

Lieux : locaux d’Espace Vocal / locaux de l’Entreprise

Sur Rendez-Vous par mail : contact.espacevocal@gmail.com

Principe du Bilan

Lors de vos prises de parole, votre voix se doit d’être au diapason de votre langage corporel pour capter l’attention, susciter l’écoute, renforcer l’impact du discours et convaincre. Pourtant, nombreux sont ceux qui ignorent comment est perçue leur voix et ce que leur langage non verbal renvoie. Des techniques spécifiques à la portée de tous existent afin d’apprendre à utiliser sa voix au service de son image.

Déroulé de la séance de 75mn

  • La voix parlée et le langage non verbal seront décryptés lors de cette séance.
  • Des exercices pratiques seront proposés afin de tester les aptitudes verbales et non verbales. Utilisation de la vidéo.
  • Votre voix au service de votre image : dialogue avec Carole Chabry sur la genèse de votre Voix, votre environnement familial et professionnel et les difficultés rencontrées.
  • Quête de la congruence (alignement entre voix et langage non verbal)
  • L’accès aux techniques permettant une bonne prise de parole en public seront évoquées et seront travaillées dans les séances de coaching à venir, si besoin.
  • Gestion Voix et langage corporel lors des entretiens de recrutement.
  • Les techniques anti-stress/trac seront explicitées.
  • Diagnostique Dysphonies (La dysphonie est une altération objective ou subjective du support sonore de la parole se traduisant par l’atteinte isolée ou combinée des trois paramètres acoustiques de la voix qui sont la hauteur, l’intensité et le timbre).
  • Recherche des causes en cas de fatigue vocale.
  • Envoi par mail du livret pratique « Ma Voix et Moi » écrit par Carole Chabry
  • Compte-rendu de la séance envoyée par e-mail dans les 7 jours et préconisations.
    (Séance de formation / Coaching vocal).
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